Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon jardin, il y a...
24 août 2011

Retour de vacances !

Pour ce retour plein d'énergie, j'ai réalisé une gravure sur lino et essayé une presse à relier que j'ai depuis 2 ans et que je n'avais pas encore étrenné. cette presse est un cadeau précieux d'un ami, précieux parce que j'ai été très touchée qu'il ait pensé à m'offrir cette presse qui appartenait à son grand père, un  peintre connu et reconnu Caillaud d'angers dont vous pouvez découvrir une peinture ci-dessous.cail556r

 

 

 

 

Et ma gravure (linogravure) en toute modestie

linogravure1demain j'essaie de le mettre en couleur avec les encres et puis surtout j'en fait un autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon jardin, il y a...
Publicité
Publicité